Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
8 octobre 2008

Gratin de papaye

papaye Ayé, voilà plein papayes vertes qui sont arrivées au boulot cette semaine !
Alors que fait-on avec des papayes vertes ?
Soit de la salade de papaye verte, soit un gratin de papaye verte (logique quoi !)
Me voilà équipée de mon grand couteau et de ma cuillère en bois: découpe et cuisson des papayes, préparation de la béchamel, cuisson des lardons, hop un peu de gruyère et au four !
Bon c'est pas mauvais mais un peu fade toutefois (enfin après, j'ai peut-être pas assez assaisonné).
Mais dans tous les cas, je n'en referai pas car la personne qui a partagé mon repas a été malade toute la nuit...

PS : avec quoi mange-t-on la papaye ? avec une foufourche...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, je vois que tu as repris tes fameux post, qui me font bien marrer!<br /> La papaye, ça a un goût de vomi, je trouve....oups, c'est le cas de le dire!
Publicité