Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
7 décembre 2008

un dernier merci

daph_etang_sal__2008 Et oui, j'écris toujours sur ce petit bout de blog... ça ne sera pas pour longtemps, je vous rassure, je ne vais pas ouvrir un blog (comme de nombreuses personnes me l'ont suggéré) "daphneàparis.canablog.com".

C'est simplement pour donner des nouvelles à mes amis aux sacrés veinards passés et/ou restés à la Réunion.

Je remercie tous les gens que j'ai rencontré là bas avec, sans aucun ordre particulier (enfin, sauf peut-être et à peu près, par ordre d'apparition): Anna, Ysabelle, Charly, Cessouille, xavier, arthur, nono, marie anne, jaela, saumon, lionel(s), phildar, alice, caro, isabelle, annie, manu, mumu, henri, sophie, Katia, claire, sev, willy, ludo, Claudie, nicolas, marie(s), magalie, marcel, helene, jean seb, serge, pascal, gwen, lan, pierre françois, raquel, anthony, rino, Haled, Justine, Anne laure, fred, babeth, Fanny, thibault, gilles, bopic, benj, aurore, paulo, delphine, remi, yohan(s), Lucette, Sam, Liliane, Mathieu, alex, thomas, rachel, cynthia, Axel, Mimi, Sylvaine, Seb(s), Erwan, Yves, Grisou, Nadine, JC, Jef, Laurence, sarah, Nolwen, Aude, Bruno, Océane, Pablo Pizza, le Toit, Le Pueblo et pierro.... et tout ceux que j'oublie............(vous me manquez beaucoup !)

Je tiens à dire, à ceux qui vivent encore sur cette belle ile, qu'il faut en profiter chaque jour. On se rend compte de la chance qu'on a seulement une fois qu'on est parti.

Je remercie aussi les 17963 visiteurs de ce blog : ami(e)s de la Réunion et de métropole, famille (mon fréro, tata annick...) et inconnus d'ici ou ailleurs (Québec, Chine, Etats Unis, Tunisie, Australie...


Voilà mes dernières photos de la Réunion : entre l'Etang-Salé avec Ja et Saumon et mes derniers letchis :

etang_sal__2008  noustroisetang_sal__2008 2008_12_05_Arriv_e_a_Paris_118

Mais trêve de plaisanterie, revenons à nos pulls...
2008_12_05_Arriv_e_a_Paris_120 Donc j'ai atterris à Paris jeudi sous un ciel gris et pluvieux et sous une température de....1 °C..
Gros choc thermique donc, en plus du choc du départ...
J'avais oublié qu'il pouvait faire si froid dans ce pays là...
Enfin ya un truc de drôle, c'est que ya de la buée du sort de la bouche des gens quand ils parlent... haha... ça me fait une belle jambe.
Je vous met en avant-première les photos de mes nouveaux coloc' parisiens : Camille, Marie-Hélène et Coco (à vous de les mettre dans le bon ordre, il manque Greg mais il est pas encore là) :
2008_12_05_Arriv_e_a_Paris_128 2008_12_05_Arriv_e_a_Paris_124 2008_12_05_Arriv_e_a_Paris_123

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien dis Lyliane...chaque moment de vie est une aventure ou que tu sois Daph...même à Paris !
L
Je suis la maman de Cécile(Cessouille)et je venais régulièrement prendre des nouvelles depuis Shanghai. Dommage que ça s'arrête!
D
ohhhh merci les filles pour ces petits messages ! <br /> et oubliez pas de mettre a jour vos blog? pour que je bronze à travers mon écran d'ordi !
J
OOOOOOOOOOOOOOOOOH ma petite daph, tu nous manques deja...et bien que je t'ai découverte avec du retard, j'ai passé de tres bons moments avec les soirée "oestro", "pouf", enfin "filles", on se capte sur msn, et tiens nous au courant de ta petite vie..chuis sure que y a pleins de choses qui t'attendent la bas...et puis aussi tu viendras nous voir bientot! Renseigne toi pour les cours d'afro et de percu, j'te tiens au courant si simangavol fait des pestacles a paris...tu pourras qd meme voir pas mal de concerts et te faire pleins de nouveaux amis...tu nous oublieras pas qd meme hein ?<br /> Allez plein de bisous et bon vent<br /> Ja
S
Plein de courage à toi Daphnée...<br /> J'ai déjà vécu ce retour là... sans être sûre de pouvoir y revenir un jour... mais tu vois, on ne sais jamais ce que la vie nous réserve !<br /> Gros bisous<br /> Sèv
Publicité