Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
2 octobre 2008

L'été lé là

2006_08_12_Hermitage__3_ Oui oui, je sais, je mets mon blog à jour beaucoup moins souvent que ces 2 années précédentes.
A cela plusieurs raisons : chez moi, je passe mon temps à chercher du travail, rédiger des lettres...etc... et puis surtout j'essaie aussi d'être un peu plus sérieuse (ben voui !) car on ne sait jamais, des potentiels employeurs  pourraient tomber sur mon blog et il faut que je paraisse un minimum crédible.

Bref,tout va bien à la Réunion, l'hiver part doucement et fais place à l'été austral : ça y est, plus besoin de "petite laine" à la tombée de la nuit, je peux dormir la fenêtre ouverte et me promener pieds nus chez moi sans avoir froid aux orteils.
Ahh l'été qui va bientôt nous faire suer dès 8 heures du mat'...mais on va pas se plaindre non plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et nous ça y est,<br /> La cheminée est allumée et le col roulé est exigé!<br /> Fini le petit gilet, vive l'écharpe rayée!!!<br /> La nouvelle Domingo.
Publicité