Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
11 juin 2008

Le mythe du surfeur

surfeur Ce week-end, je suis allée surfer (pas n'importe où! ) au Brisant à Etang-Salé.
Je vous explique : à l'Etang Salé, ya deux spots : le simulateur pour les débutants (là oui je vais principalement) et le brisant (qui se situe beaucoup plus loin de la plage, après les coraux).
Et bien ce week-end, comme les vagues n'étaient pas très grosses... j'y suis allée comme une vraie surfeuse.

Le seul détail... c'est que j'y suis allée... à 17h30... oui oui, c'est un peu tard (à la Réunion, le soleil se couche à 18h pendant l'hiver austral).
Alors forcément, je me suis fait un peu moukater (=chambrer en créole) par les autres surfeurs " ben alors... c'est à cette heure là qu'on arrive ? tu veux donner à manger aux requins...mouhahahaha" (et oui, car les surfeurs, en plus d'avoir un corps musclé, ont beaucoup d'humour !)
Donc après avoir ramé pendant 10 minutes pour arriver sur le spot, voilà que l'avant-dernier surfeur quitte le spot...
J'ai quand même pris le temps de me prendre une vague magnifique qui déroulait en toute beauté !
Et pi là, je vois le dernier surfeur partir et donc :
"youhouuuuuuuuuuuuuu surfeurrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! tu pars ??? attends moi (que je sois pas la seule à donner à manger aux requins) ! "
Bien sur, le gentil surfeur m'a attendu et j'ai pu prendre une 2ème vague...
Et oui, le surfeur, en plus d'être musclé et bourré d'humour, et super sympa !

Pourquoi croyez vous que je me suis mise au surf... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité