Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
11 juin 2008

Grand Boucan

Ah oui, je vous avais pas dit...!
J'ai défilé avec les filles de la danse afro au carnaval de Grand Boucan à St Gilles-les-bains.
Le carnaval de Grand Boucan, c'est 15000 personnes plus ou moins déguisées : entre les spiderman et les fées, des chars défilent dans la rue, menés par le célèbre roi Dodo qui sera brulé à la fin de la journée avant  un grand feu d'artifice  !
En bref, 3 heures de défilé... autant vous dire que j'étais un peu fatiguée à la fin... surtout que les maramailles vous jettent avec allégresse des poignées de confettis qui viennent se coller sur la sueur de votre front...j'adddoooore...

Enfin j'ai quand même passé une excellente après-midi à danser sur les rythmes des djumbés.

 boucan_2 boucan_3 boucan_5  boucan_1

toukatoukatou....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité