Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
15 juin 2008

Modèle déterministe du temps de l'oubli d'un mec

chiffre Et dans la série " soirée pouf à la Réunion", voici une modèle fraichement mis au point par
Claire (statisticienne), Fanny (vétérinaire) et moi même.

Soit N: nombre de mois nécessaire à l'oubli du gros connard du mec
X: nombre de mois officiels
Y: nombre de mois officieux (uniquement dans certains cas désespérés)
a1:nombre de mecs rencontrés "intimement" depuis la rupture (je vous fais pas de dessin)
a2: nombre de mois passés avec les mecs rencontrés "intimement" (mettre en décimal si moins d'un mois, les durées inférieures à une heure ne sont pas comptabilisées...)
b1: score de "boulitude" sur une échelle située entre 0 et 3. Je m'explique, il suffit de se donner une note sur notre façon d'avoir gérer la rupture. 0 : bonne gestion ("même pas mal") et 3: mauvaise gestion (dépression grave, immolation...)
c1: nombre de fois "Pouf d'Or" lors des précédentes soirées Pouf
c2: score de "boulitude" du mec à oublier sur une échelle entre 0 et 3. 0: le mec se fait vite oublier, il appelle pas...etc. 3 : le mec continue à essayer de communiquer via MSN et blablablabla..."comment ça va"...blablabla... ou mail ou coups de fils ou directement de visu.


N= [3 (X+Y)/1+(a1+a2)]+ b1+c2-c1

Bien sûr, la condition d'acceptation du test est :
rupture relativement ancienne (sinon encore trop tôt pour a1 et a2)


en résumé, plus a1 et a2 sont élevés, plus le temps de l'oubli sera court... ;)



Publicité
Publicité
Commentaires
V
En fin j'ai reussi à ouvrir ton blog!!! ça fesait un moment que ça marchait plus :-(<br /> Je crois que l'abbonement internet que j'ai ici n'est pas très bien...il veut decider les sites que je peux ou peux pas visiter...<br /> mais bon...felicitation pour le nouveau contrat...quelque mois en plus dans cette ile qui a l'air vraiment magnifique!<br /> bisous
Publicité