Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
15 février 2007

Favio...épisode 4

Ca y est !

La réunion est en vigilence cyclonique et moi en vigilence alimentaire. Alors ce soir, je suis allée faire le plein, comme d'autres réunionnais, de victuailles : pâtes, riz, tomates (il parait qu'elles sont à 5 euros le kilo après un cyclone), eau, conserves et puis aussi des biscuits, du chocolat, du sauscisson, des gateaux... ben oui, il faut bien trouver une excuse à s'empifrer pendant que le cyclone nous passe au dessus de la tête ! Ah... et puis des bougies aussi, c'est utile il parait quand il y a plus d'électricité...

Bon allez à très bientôt !

Ah, tiens, si je goutais mon chocolat pour savoir s'il est bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité