Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
15 février 2007

Des requins...

Requin_de_une Et bien oui, car la Réunion, c'est quand même dangereux...et c'est pas que du soleil et des belles plages.. Alors que le cyclone Favio fonce sur nous, des requins ne cessent de montrer leur ailerons près des côtes. Deux plongeurs sous-marins ont rencontrés, lundi matin, trois requins bouledogue, à environ 400 mètres du rivage de la plage des Roches Noires. Pas de victimes heureusement mais les plongeurs ont quand même bien flippés... Si vous voulez plus de détail sur le récit, voici le lien... http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=149018 Mais bon, apparement, ce n'est pas finit ! Car un requin a été une nouvelle fois observé par les sauveteurs sur la plage des Roches Noires, hier. En gros, c’est la troisième observation de squales en trois jours, au même endroit. Peut être qu'ils ont faim en ce moment...? Enfin, çà ne va pas m'empêcher d'aller surfer ce midi à Etang salé... Pourquoi ? Plusieurs raisons : 1. ben oui, ma planche, çà fait une semaine que je l'ai pas sortie, elle est en manque de vagues... 2. la houle, c'est aujourd'hui qu'elle souffle et pas demain 3. S'il y a un cyclone ce week end, interdiction de baignade pendant au moins une semaine (à cause des coulées de boues) ! 4. et puis d'abord, je vais surfer à étang salé et pas aux roches noires ! Voilà !
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Daphné, t'es la plus forte! meme pas peur!!!! sinon ba tu peux toujours nous refaire les dents de la mer....euh comme tu peux le constater, je suis frustrée que mon ordi perso soit en rade résultat, je compense en imaginant le beau potentiel vidéo que tu as entre tes cyclones et tes requins....
Publicité