Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
15 février 2007

Favio... épisode je sais plus combien

ZOOM_Derniere_09

Encore des nouvelles fraîches de Favio...

Il devrait s'approcher au plus prêt à environ 200 km des côtes sud de la Réunion dans la nuit de vendredi à samedi, c'est à dire cette nuit. Cependant, l'état n'est pas considéré comme alarmant comme l'intensité du phénomène est assez limitée... des fortes pluies sont donc surtout attendues sur la Réunion.

Bon en gros, çà sera pas ce week end que je pourrais me trouver dans l'oeil d'un cyclone... zut ! mais bon çà ne va pas m'empêcher de déguster mon chocolat dans ma p'tite case...

Et puis, y'a quand même un point positif.. car si un cyclone approche, il y a de la houle, il y a donc des vagues... et il y a donc un bon potientiel de surf !!

Sur ce, bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité