Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
6 novembre 2006

2ème cours de surf...

Voilà, après une première tentative en aout... je revoilà partie pour mon 2ème cours de surf à Trois-Bassins... La dernière fois, le même jour où j'ai surfé, un requin a attaqué un surfeur à la Pointe du diable... aussi, j'ai un peu attendu avant de me relancer à l'eau... Bon désolé, il y a pas de photo de moi sur la planche de surf (faut dire aussi que j'y étais pas très souvent dessus, ni très longtemps) mais voilà quand même la petite équipe féminine de surfeuses en herbe... Marianne, moi, Cécile et Caro... IMG_2332 IMG_2338 et puis les surfeurs en herbe aussi : Lionel et Simon IMG_2340 IMG_2341 Mais il y avait aussi d'autres surfeurs beaucoup plus expérimentés que nous : Nico et Arthur qui ont un peu remonté le niveau ! IMG_2336 IMG_2334 Allez, peut etre que la prochaine fois, vous me verrez les deux pieds sur la planche...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Attention aux requins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité