Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
6 novembre 2006

Rando à Grand Bassin

Voilà, çà faisait au moins 2 semaines que j'avais pas fait de rando ! Alors dimanche dernier, avec chaussures de rando et saucisson dans le sac, me voilà partie avec une petite équipe ciradienne à Grand Bassin. Voilà le bassin vu du belvédère... il ne reste plus qu'à descendre...pfff... IMG_2394 et la petite équipe de randonneurs : marianne, Caro, Simon, Nico, Lionel et Cécile IMG_2395 La descente commence... IMG_2398 IMG_2397 Voilà, là, après 2 heures de descente, on est enfin en bas ! IMG_2406 IMG_2402 IMG_2409 Et nous voici à la cascade tant attendue : idéale pour une pause déjeuner (les plus courageux se sont même baignés !) mais je la trouvais trop froide... IMG_2410 IMG_2413 IMG_2415 Mais il est temps de remonter... mmmh..... c'est plus dur là... IMG_2434IMG_2437 IMG_2438 allez, quand on regarde la paysage, çà passe mieux... n'est ce pas caro ;=) Ben voilà, pas mal Grand Bassin, non ? A la prochaine pour de nouvelles Z'AVENTURES !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon en faisant le forcing, ton blog a fini par m'accepter! Merci<br /> <br /> Mais je confirme la remarque de Marinou....
M
grrr........Trop petites tes photos Daphnou, beaucoup trop petites!!!!!!!!!!!
T
ba alors tu sors plus Daphné??? t'as attrapé le chicoungouya??? euh...sur l'orthographe je suis pas sure là!!!
Publicité