Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
24 octobre 2006

Muzik a pat... dans Mafate !

Et oui ! ça faisait longtemps que j'avais pas fait une rando ! Et bien çà tombe bien car le week end dernier, il y avait dans le cirque de Mafate un festival de musique dit "muzik a pat" à La Nouvelle. Pourquoi à pattes ? car tout simplement, à moins d'avoir un hélicoptère privé, pour se rendre dans le cirque de mafate : il n'y a que des sentiers de randonnée. PAS DE ROUTE ! Bon bien sur, cette fois ci, je ne suis pas passée par le col du Taïbit (pas folle la guêpe ! ) : voir message antérieur du 28 aout 2006 rando rando... Mais j'ai testé un autre sentier beaucoup moins dur, je suis passée par le col des boeufs à partir du cirque de Salazie. Voilà, là, c'est moi avec tout mon barda sur le dos... et les compagnons randonneurs : Marcel, Olivier et Caro : IMG_2223 IMG_2224 Ici, c'est la plaine des Tamarins, une petite pause agréable lors de la descente dans le cirque... IMG_2227 Là,c'est marcel qui profite du paysage de Mafate IMG_2228 IMG_2226 IMG_2232 Voici La Nouvelles où a lieu le festival de musique : IMG_2236 Voilà, une fois en bas, il ne reste plus qu'à monter les tentes... Un petit coup de main peut etre Marcel ? je vois que tu luttes un peu... non ? IMG_2237 Allez, à trois, vous allez finir par y arriver... IMG_2238 Allez, un petit coup pour se remettre en jambes ! à la votre ! IMG_2262 A la tienne aussi cher muzik a pat ! IMG_2263 IMG_2299 IMG_2293 IMG_2261 IMG_2265 Ah oui, et puis je vous montre un peu la petite équipe... Olivier, Arthur, Marcel, Caro, Maxime, Marianne et sa p'tite grenouille ! IMG_2278 IMG_2281 IMG_2283 IMG_2282 IMG_2306 Et le soleil se couche sur Mafate (mais pas musiciens ni les fêtards !) IMG_2275 IMG_2300 A oui, et puis, il y avait un p'tit gars créole, qui devait carburer au Rhum charette, qui n'arrêtait pas de danser en titubant... IMG_2284 IMG_2285 Et le lendemain, faut repartir... IMG_2312 IMG_2316 IMG_2317 Encore faut- il ne pas se gourrer de route... forcément, çà rallonge un peu... Avec la pause sauscisson - fromage sur le chemin IMG_2322 Voilà ! à la prochaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité