Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
21 avril 2008

Ahlala...

2008_03_08_Fete_Jaela___Pueblo_001 Quand j'entends les vagues la nuit depuis la fenêtre de ma chambre, je me dis que j'ai de la chance d'être à la Réunion...
Quand je vais surfer entre midi et deux dans l'Océan Indien à 27°C, je me dis que j'ai de la chance d'être à la Réunion...
Quand je prends mon petit déjeuner en regardant les vagues de la jetée de St Pierre, je me dis que j'ai de la chance d'être à la Réunion...

Plus que 3 mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quand je vois les femmes en serre tête avec leur jupe plissée, je me dis que j'ai de la chance d'être à Versailles, quand j'entends les cloches de l'église et que je vois tout ces enfants en chaussettes blanches qui accourent, je me dis que j'ai de la chance d'être à Versailles....euh.....bon OK ça vaut pas la vue depuis la fenêtre de ta chambre....
Publicité