Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
20 novembre 2007

L'été lé là !

Il se crée depuis quelques semaines à la Réunion les phénomènes suivants :
* La température extérieure est de 26°C
* la température de l'eau s'élève à 25°C
* la douche extérieure de la caze est installée

20061223_037

* les manches longues sont rentrées au placard

* Les cheveux longs ont été coupés (si, si, çà a un lien ! çà tient moins chaud)

2007_11_19_Teuf_et_photos_en_vrac_014

* et les letchis et les mangues commencent à mûrir

letchis

Bref, vous l'avez compris :  l'été est arrivé à la Réunion.

Finalement, mon premier hiver réunionnais s'est pas si mal passé je trouve..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ici c'est plutot bonnet en laine, et on ne s'épile plus pour avoir plus chaud!!il fait vraiment de plus en plus froid...petite veinarde, j'aurais tant aimé rester là bas moi aussi!! Gros bisous<br /> Delphine<br /> Ps:cette nouvelle coupe te va à ravir
J
et ben je vois que l'hiver c bien passé et que l'ete se prepare pluto bien <br /> plein de grat&grat enneige de la france allez a bientot <br /> johann
Publicité