Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
20 novembre 2007

Renouvelée !!

Et oui, boooooone nouvelle pour moi !
J'ai été renouvellé ! Youpi, merci le CIRAD !
En gros, 7 mois de plus sur l'île intense !

Ce qui explique le changement du titre de mon blog aussi.

Bref, vous l'aurez compris, çà me fera plus de temps pour encore m'entrainer sur ma planche de surf, bronzer, randonner, gouter des rhums arrrangés, faire la fête, apprendre couramment le créole (totoche) ... et oui, bien sûûûûr... travailler avec ardeur sur mon projet de recherche ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca faisait longtemps !!!<br /> Content pour toi que tu sois pas obligé de rentrer en métro en pleine hiver. Ici ON SE PELLE !! alors reste au chaud...
P
Ca serait bien, hein !!<br /> Mais au CIRAD faut pas esperer trop non plus ...<br /> Je voudrais pas diffamer publiquement mais ...
T
bravo miss! la classe!!!! tu vas finir par avoir un poste!!
Publicité