Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
6 septembre 2007

le cou en vrac

images Ola ! Bon allez, je donne un peu de mes nouvelles... et puis comme ça j'explique aussi ce qui m'arrive : pas de tremblement de terre, pas de cyclone, non non j'ai juste les cervicales en vrac. Comment ? et bien pas en surf mais à la danse africaine à priori. Bon autant vous le dire de suite, c'est douloureux alors faut pas trop m'emm... Enfin voilà que lundi, alors que je croyais pendant tout le week-end que c'était un torticoli, je me suis décidée à aller chez le docteur. Le dignostic est sans appel : pas de torticoli mais deux vertèbres cervicales qui ont pris chères, un bassin de traviole et un pied gauche plat ( oui oui, le gauche, pas le droit). Donc qu'est ce qu'il me fait le gentil docteur pour alléger ma douleur ? De l'auriculothérapie (oui oui il m'a planté des aiguilles dans l'oreille), un massage de mes zones énergétiques, et une préscription pour des anti-inflammatoires et des séances de kiné ! Les aiguilles, il fallait que je les garde toute le journée ( au boulot) sauf que j'en ai perdu une lorsque je tentais de récupérer l'emetteur de mon portail qui était tombé dans une grille d'évacuation d'eau. Ah oui, car alors que j'avais le cou coincé, j'ai fait tombé cet engin particulièrement utile. Je l'ai finalement récupéré à l'aide d'un écumoir et ma pelle à tarte ( que j'ai aussi fait tomber en essyant de récupérer l'émetteur), je l'ai attrapé avec une fil de fer. Bref, à ce jour, j'AI MAL ! Mon kiné allègue ma douleur certes mais uniquement pendant l'heure qui suit le massage... Résultat : pas de surf, pas de danse, pas de boite de nuit... bouhouhouh... je vais m'ennuyé pendant le week end... ah non... y'a l'anniversaire de Lionel... hihihi.. Sur ce, bon week end !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité