Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
29 août 2007

Gros départ de stagiaires

Les départs se suivent et se ressemblent...
Case, repas, punch, cadeaux (l'incontournable t-shirt, le rhum ou les bijoux)
Vendredi dernier c'est Clairette et Mathieu qui s'y collent.
Clairette, ça me rapelle les bananes flambées pendant Gamède, le boeuf bourguignon et une fine dégustatrice de vin rouge.
Mathieu ça sera simple : RICARD, l'accent du sud et "ça pègue". Bref, de quoi me rapeller un peu ma région d'origine quand même.

Devrait suivre dans la foulée (si j'ai bien tout suivi) : Anaïs, Isabelle, Anthony, Marie, Maël et Nico.

Bon moi j'dis tant que c'est pas mon tour, ça m'va...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité