Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
1 mai 2007

Take off !

2006_11_05_129 Ces 5 derniers jours, j'étais en week-end.... oui,oui, en week end car j'avais pris mon vendredi et lundi, c'était le pont du 1er mai.
Alors qu'est ce que j'ai fait ? et bien je suis allée surfer pendant 3 jours et je suis partie en rando sur les deux jours restant.
Pour le surf, je suis allée au spot des Trois-Bassins :  IDEALE pour les surfeuses débutantes comme moi. Je suis même arrivée à tenir plus de 5 secondes sur ma board et je me suis un peu tournée sur la gauche ce qui m'a permis de "caresser" la vague avec ma main... Youhouhouh !
Pour info,
l'instant du take off est la phase rapide pendant laquelle le surfeur passe de la position couchée sur sa planche à la position debout, pour surfer la vague. Bon moi je suis plutôt "take off slowly" mais bon... j'en suis qu'à  mes débuts... c'est normal...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben vi Stef, je suis en train de composer le messa de ma rando, maois j'ai pas encore finis... alors j'attends de le finir totalement pour publier mon message "rando à Bélouve" avec les stagiaires du cirad
T
et la rando? c'etait où et avec qui??????<br /> gros bisoussousousousous!<br /> alors c'est bien d'être penarde chez toi?
Publicité