Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
22 février 2007

Gamède...

Miss météo vous donne des nouvelles cycloniques ! Alors que le cyclone tropical Favio se dirige droit vers le Mozambique, je vous présente le 10ème système de la saison cyclonique : Gamède ! Il est situé à 1500 km au nord-est de la Réunion et ce n'est pour l'instant qu'une forte tempête tropicale. Voilà la photo satellite : vous voyez Favio qui débarque au Mozambique à gauche de l'image et Gamède qui se situe au nord est de la Réunion (c'est l'énorme masse nuageuse qui tourne). Et puis vous voyez, il y a un 11ème système qui commence à tournoyer à droite de Gamède... mais il a pas encore de petit nom... A cause de toutes ces dépressions, des super méga vagues sont prévues pour ce week end... sauf qu'elles seront pas dans le bon sens pour surfer (ben oui, il y a un sens des vagues pour surfer, sinon, çà marche pas) ... DerImageSatellite Bon faudrait que je pense à me reconvertir en présentatrice météo un jour quand même...je sens que j'ai du potentiel...
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Evelyne délia Evelyne Délia!!!!! je veux du son et de l'image!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité