Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
21 février 2007

C'est la Wax que j'prefère

2007_02_19_Divers_001Vous connaissez la Wax ?

C'est l'outil indispensable à tous surfeurs..."The Best for your stick" comme dit Mr Zog...

On en badigeonnne la planche avant de surfer histoire de ne pas glisser une fois qu'on est dessus...(enfin, encore faut-il être debout dessus...)

Moi, ma wax, elle est rose...  si c'est pas la  grande classe çà (merci Lio) ! oui, oui, rose bonbon !
2007_02_19_Divers_004

Sur l'air de "c'est la ouate" de Caroline Loeb, çà donne :

De toutes les matières
C'est la Wax qu'elle préfère
Surfeuse, elle est rêveuse
En Combi de Lycra...

C'est la WAX !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça c cool!!!! moi j'aime bien car en ce moment tu laisses des nouvelles notes tous les jours!!! et c'est pas le cas de tous les blog!!! bravo daphné!!! continues!!! et....tu vas nous faire la vidéo de présentatrice météo?
Publicité