Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
15 janvier 2007

une bonne rando pour décrasser !

Bonjour à tous ! D'abord, je vous infome qu'il n'y a pas de perturbation cyclonique en ce moment... Dora ne pointe pas le bout de son museau... Sinon, ce week end, rien de mieux qu'une bonne randonnée de 4 heures pour éliminier toutes les toxines emmagasinées depuis Noël ! Direction donc : le Dimitile. Le dimitile est un site qui permet d'atteindre la crête des remparts qui entourent le cirque de Cilaos. Il y a deux sentiers pour y aller : le chemin du zèbre ou celui de la Jument. Allons pour un aller par le Zèbre et un retour par la Jument ! Bon il a fait très très chaud et on a bien transpiré. Arrivés au 2/3 , des nuages sont malheureusement apparus et il n'y avait aucune point de vue sur Cilaos. Alors, bon, au lieu de marcher dans les nuages, nous avons décidé de rentrer... Mais c'est pas grave, çà me fera une rando à refaire avec les gens qui viendront me voir par exemple ! IMG_2885 IMG_2888 IMG_2886 Et puis le top du top, c'est un petit plongeon dans la piscine pour nous rafraichir : y'a rien de mieux ! IMG_2896 Allez, à la prochaine pour d'autres rando !
Publicité
Publicité
Commentaires
T
c chouette tout ces gens qui voyagent....des randos en sueur, des rando en raquette....c'est pas donné à tout le monde quand même!!!<br /> en tou cas moi je suis partante pour la faire avec toi...
M
J'aimerai bien avoir chaud comme ça moi, et plonger dans la piscine. Surtout depuis hier où j'ai vécu, enfin plutôt subit mon premier -35°C ... c'est sympa comme tout !!<br /> <br /> et ce WE, moi aussi je vais faire une rando mais en raquettes !!
T
super....c cool! tu testes toutes les rando à faire!!!! tu nous prépare le terrain!!!<br /> bisous
Publicité