Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
12 janvier 2007

Nouvel an à l'Hermitage

Bonjour à tous ! Bonne année 2007 ! Happy new year ! Les voici, les photos du nouvel an ! Elles sont toutes fraiches car je viens de les récupérer. A la Réunion, il y a plusieurs possibilités de faire son nouvel an : chez soi entres amis, dans les cirques, en boîte de nuit ou... à la plage ! Et qui dit plage dit "Hermitage". Chaque année, une multitude de z'oreilles s'y retrouve... généralement près du Coco Beach car on y trouve de la musique. Aussi, en bonne z'oreille que je suis... j'y suis allée avec Caro, Anna et Lionel avant de retrouver là bas la coloc' Paradis et leurs amis (Sophie, Florence, Max, Florent, Nono, Myriam, Damien...) Le but est d'arriver tôt sur la plage afin de trouver d'abord une place de parking puis une place sur la plage. Arrivée à 18h00 : objectif rempli ! La soirée coule tranquillement au bord de l'eau avec coucher de soleil et passage au Coco Beach pour danser. Et à minuit... Tous à l'eau pour le champagne !! 163_6303
Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben non stef, c juste que je sers a fond le bide pour la photo...<br /> hihihih
T
mais dis moi daph, tu fais des abdo ou quoi??? moi je pensais que le punch t'aurait pas reussi mais non!!!!super muslcée!!
Publicité