Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
25 octobre 2008

Au régime

banane J'ai mangé trop de bouchons gratinés et trop de caris ces derniers temps... je me mets donc au régime... de bananes...
Pourquoi me diriez vous ?
Oh tout simplement parce que les 3 régimes de bananes de la caze sont ou deviennent mûrs et je sens que je vais me faire une cure de bananes : gâteau à la banane, milk-shake banane, bananes flambées, beignets de banane, tarte banane-chocolat... ah ben oui, le régime de bananes, c'est calorifique !

2008_10_25_R_gime_de_bananes_002 2008_10_25_R_gime_de_bananes_007
Je sens que je vais avoir le sourire banane ces prochains jours


Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui Anne laure, en effet, je me réveille... rien de mieux que de se couper un bon régime de bananes au réveil :=))
A
aaaaaaaahh daphne et les grosses bananes ...
L
Sans oublier la confiture banane chocolat!!! Ils auraient du plutôt appeler ça le nutella à la banane. Une tuerie sur les crêpes ou avec de la glace... encore une recette idéale pour un régime!!!<br /> http://omelette.canalblog.com/archives/2005/11/18/1010506.html<br />
A
c'est pas une photo au réveil ça????lol
Publicité