Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
19 octobre 2008

Des belles vagues et de bonnes prises

vagues Voilà, chuis arrivée cet aprem à prendre trois VRAIES vagues au brisant (et Saumon pourra confirmer !) !
Mais des vraies de vraies en plus ! Celles où on glisse en diagonale après avoir accéléré au creux de la vague et en passant longtemps au dessus des coraux pour finir dans la mousse. Ça faisait bien longtemps que j'en avais pas pris de si belles...
Bon d'après Saumon, elles ne faisaient qu'un mètre...moi je dis deux mètres alors disons 1,5 mètre !

Et puisque que j'étais dans la lancée des exploits sportifs, j'ai fini la journée aux blocs d'escalade de la Ravine des Avirons et tadammmmmmmmm... j'ai enfin passé des blocs bleus ! Bon je crois que ça correspond à un niveau 5-5+, ce qui n'est pas non plus extraordinaire mais suis quand même contente de moi.
Moi je dis, ça vaut bien une belle tablette de chocolat pour fêter ça ! en attendant d'en avoir sur le ventre... ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui donc, en tant que gros expert du surf qui tue sa moman, je confirme, daphné a shooté 3 vagues plutot classes et ce, au brisant ! Respect, y'a pas bcp de nanas qui font ça.<br /> On reprendra l'entrainement quand je reviendrai en novembre avec séance de pompe, d'abdos & lévés de baleines ...<br /> Tchuss
Publicité