Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
18 août 2008

Cot cot codek

En métropole, ça n'arrête pas de pondre des marmailles...

hotloge Il était une fois une z'oreille en vacances en métropole chez ses parents,

Elle rendait visite à ses copines et ça donne cela :

Liline dit :"Hé ! Salut les filles ! Hé j'ai une supppper nouvelle ! Chui enceinte ! Mon chérichoupinet, il est trop content !"

Toutes :"ouhaouuuuuuuuuuuuuuuuu ! suppppppppppppppppperrrr !" (et je fais pas semblant parce que chui vraiment contente en vrai)

Soso " Ah ben moi, j'en suis en mon 7ème mois déjà, ça se passe trop bien !"

Lucette " Oh ben moi, j'ai jamais eu de nausées,c'était trop bien. Et vous savez que Juju sera au mariage de Fifi alors qu'elle sera à plus de 8 mois ?!"

Toutes " Nannnnnnnnnnnnnnnnn !"

Rosette " Et toi Daphou ? comment ça va sur ton ile ? "

Daphou " oh... heu... ben ça va... mhhhh... bon...Ah oui ! J'ai un chaton !! Il est trop mignon ! et puis c'est presque comme un bébé, ça fait caca dans son pot-enfin sa caisse, ça boit du lait, ça mange sa paté... et ça chiale même pas !!! "

Silence...

Bon il parait que c'est une histoire d'horloge biologique et tout et tout... m'enfin...p'têtre qu'à la Réunion, cette horloge a quelques années de décalage horaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voooooooui!je pense pareil.....Ici, on vit autre chose, on est en décalage, mais vraiment.....<br /> On profite avant de faire des enfants...<br /> Un jour, ce sera notre tour!
Publicité