Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
13 août 2008

Des news de la metropole

Et voui, meme en metropole, ya internet...(mais un clavier QWERT alors...pas facile, je trouve pas les accents)

Je tiens tout d abord à m excuser aupres de toutes les personnes qui sont en metropole et que je n ai pas de temps de voir entre ces mariages et bapteme (desole les versaillais, les sudistes et les bretons...)

Alors j en profite pour vous donner un peu de mes nouvelles quand meme...

J ai d abord fait connaissance avec ma niece, magnifique, bien suuurr...

Maurice_Rodrigues_2008_168

Puis le 1er mariage (normand) s est passe à merveille. J ai eu le grand honneur d etre la temoin de la mariee, Pascale, et rien que ca, ca vaut le coup d etre rentre de la Reunion.

les_filles_pr_pasacle

Bref, tout va bien, meme si la Reunion me manque, mes petites histoires reunionnaises continueront des septembre. Et puis d ici la, j essaie de mieux maitriser le clavier anglais de mes parents ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est trop mimi ta nièce!!!!<br /> bisous et j'espère que la prochaine fois que tu rentres tu passeras nous voir!!!!
F
Petite Daph! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! profite bien de la métropole et rentre bien vite, on t'attend à Etang Salé!<br /> Gros bisous!
A
ici, le temps se réchauffe progressivement...profite bien de ta famille et de tes amis, reviens vite!!
Publicité