Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
8 juillet 2008

Les cascadeuses en VTT

2008_07_06_Descente_Ma_do_en_VTT_006 Après le cheval, Fanny et moi avons testé avec Thibault le VTT !
C'est presque pareil... on monte une selle et ya des vitesses (pas, trot, galop/ plateau, pignon...). On est sur 2 roues au lieu de 4 pattes, c'est tout...

Sauf que là, c'était la descente du Maïdo qu'on visait...
Dès le début, quand on voit l'équipement du reste du groupe (short cycliste, gants, lunettes...), on se dit " Merde mince, ça pas être du costaud en fait..."
Et puis après quand on voit Fanny se croûter lamentablement et se retourner le pouce (boucle entorse du pouce) dans un virage.. on se dit " Putain, c'est vraiment chaud là..."
2008_07_06_Descente_Ma_do_en_VTT_012 2008_07_06_Descente_Ma_do_en_VTT_011 2008_07_06_Descente_Ma_do_en_VTT_014
Mais à part cette peur permanente de faire un merveilleux soleil au dessus de son vélo, et une fois que l'on ne pense plus aux doigts crispés sur ses freins (j'ai du moi même desserrer chacun de mes doigts à la fin de la descente)... ON APPRÉCIE LE VTT !
Et oui, car on part du superbe point de vue sur le cirque de Mafate puis on descend en pleine nature parmi la forêt et les pâturages avant d'atteindre les champs de canne tout en gardant une superbe vue sur l'Océan Indien...

2008_07_06_Descente_Ma_do_en_VTT_013 2008_07_06_Descente_Ma_do_en_VTT_010 2008_07_06_Descente_Ma_do_en_VTT_007
Et pi, comme ça, on peut dire qu'on est des vraies cascadeuses ! (oui parce que le week-end end d'avant, c'est en surf qu'on s'est ramassé contre les coraux).
Mais... même pas peur !
Prochain objectif : le piton des Neiges !

2008_07_06_Descente_Ma_do_en_VTT_001 2008_07_06_Descente_Ma_do_en_VTT_004

(heu... je crois qu'on a besoin d'un pouce pour monter le Piton...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te vois venir! Tu vas te servir de la lamentable excuse de mon lamentable pouce pour éviter le piton des neiges! Alors je te rassure, j'ai tout prévu, j'ai une belle attelle! Et au fait, pour ta tente, tu as prévu toi...? ;)<br /> Et vive le VTT..!
Publicité