Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
24 juin 2008

Le surf... en photos

Et oui, cela fait plus d'un an et demi que je vous bassine avec mes histoires de surf par ci, surf par là...
Je vous propose donc en exclusivité....
DES PHOTOS DE MOI EN SURF !!

Héhéhé...


Attention...


Prêt...

2008_06_20_D_part_Reno_082 2008_06_20_D_part_Reno_083 2008_06_20_D_part_Reno_084

Voilaaaaaaaaaaaaa !
Quoi ? vous êtes déçu ?
Vous pensiez me voir dans une ENORME vague ?
pff... je vous l'ai dit.... je suis une surfeuse... de mousse !

Ahh... que vous êtes naïf ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est pas du surf ça!tu fais des virages quand même?mais il faut combien d'année pour faire comme kelly slater?parce que moi (qui en ai jamais fait), j'imaginais déjà dompter la vague au bout de qq glissades....que je suis naïve!
Publicité