Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
5 mai 2008

Le parapente ou comment s'envoyer en l'air à la Réunion

DSCN4556 Samedi dernier, Fanny et moi avons eu la chance de pouvoir voler quelques minutes dans les airs au dessus de l'île.
Le décollage s'est effectué dans les hauts de St Leu (les Colilmaçons) et le vol a été de toute beauté : jusqu'à 900 mètres d'altitude, entre les ravines et les nuages en finissant par un survol du lagon.
J'ai eu la chance d'avoir un courant ascendant qui m'a permis de monter si haut et de profiter pendant environ 30 minutes d'être accrochée dans les airs... Que du bonheur !

Et l'après-midi : petite session surf à Trois Bassins...
Ahhh dur dur les week-end sur l'Ile Bourbon...

Dans exactement 3 mois... je quitterai cette belle île... :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité