Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
18 mars 2008

Ya des gouttes dans l'ciel...

  para2Et oui, en ce moment, il pleut...
Il faut savoir qu'il pleut environ 23 jours par an à St Pierre et aujourd'hui...ben il pleut...(mais la température reste toujours autour des 24°C...)

J'ai perdu l'habitude de la pluie je crois...

J'ai pas de parapluie, je trouve plus mon K-Way, j'ai pas de chaussure water-plouf, j'ai pas de bottes...

Bref, la pluie, ça mouille (et ça débouche même pas mes oreilles)...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ba moi j'ai envie de dire : quelle idee aussi d'etre a Besancon!!! perso ici en nv zelande il fait et beau et chaud hehe<br /> bises a toutes les 2( et aux autres)<br /> l'autre viet -a qui la kazduo, ou duba, manque quand meme
M
Et l'autre elle se plaint... pense à moi qui suis à Besançon, à gratter la glace du pare-brise le matin et à affronter les éléments : pluie et neige mêlées aujdui, assorties d'énormes rafales de vent... Ah oui et hier j'ai marché dans la neige et ça faisait crouic crouic sous mes pieds ^^. Si je te dis tout ça c'est pour que tu aies super hâte de rentrer en métropole héhé. Sur ce, bon WE!
N
euh..water-plouf??quelle jolie expression!
Publicité