Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
12 mars 2008

Le mardi, c'est...oui ben vous savez...

Çà devient une habitude... Le mardi soir, c'est au Pueblo qu'on peut me trouver avec ma petite bande de potes du CIRAD.

MAIS cette fois, j'ai pensé à prendre des PHOTOS !!

Ben oui, car je me suis rendu compte que je n'ai aucune photo du petit bar sympa.

Hier soir, c'était Sabiah un petit groupe de fusion Maloya qui a pris place dans la petite cour du fond.
Bon comme je suis sous antibio, j'ai bu que du jus de mangue (oui, car je vais beaucoup mieux, merci Marie !)

Allez j'envoie les photos (sur lesquelles vous verrez Fanny et Renaud avec moi qui ne cesse de montrer du doigt "El Pueblo" et la bière que je tiens, c'est juste pour la photo, Maman)

2008_03_08_Fete_Jaela___Pueblo_012 2008_03_08_Fete_Jaela___Pueblo_015 2008_03_08_Fete_Jaela___Pueblo_014 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ca s'amuse bien !<br /> Moi je me souvient aussi du Jeudi soir, ou je crois il y a des concerts ...
Publicité