Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
21 février 2008

Girl's party

Et oui, car "les mecs sont cons et les filles compliquées, deux syllabes qui changent tout"; les personnes produisant un taux d'oestrogène et de progestérone ont besoin parfois de parler de testostérone sans aucun représentant de l'espèce...

Et en vrac, ça donne des trucs du genre (attention, aucune relation logique dans les échantillons de phrase qui vont suivre): " ah... le tofu, très bon... ben oui, célibataire ça arrive mais... pas desespérée ! persepolis ? ah ben j'ai adooooré..."...


blablablabla..... NDLR : c'est pas parce qu'on parle de tofu qu'on s'est pas goinfré de chips et de sauscisson de Savoie ni saoulé au puch coco...
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon alors pour la prochaine soirée oestro-girl-antitesto je ne sais plus quel nom était ressorti de la conversation... Je vous inviterai bien à ma case!! Mais l'ennui c'est qu'à partir de vendredi, hélas, je serai l'unique représentante du sexe féminin dans la fameuse case de Bois d'Olives... A voir.
J
oui carrément lol ou encore sunshine ou les femmes battus, des sujets en vrac mais bien marrants mis bout a bout !!! On s'la refait chez qu i?par contre comité restreint hein ? quoique hier ca allait a peu pres en fait
Publicité