Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
10 février 2008

Mon bureau au CIRAD

daphne_bureau Oui, car quand je ne suis pas au labo en blouse, sabots et gants (cf. vidéo plus bas) ... je suis à mon bureau situé dans l'atrium.
Là, je chate allègrement sur MSN rentre mes données, je les analyse, je mets mon cahier de manip' à jour et tout le tralala...

message perso à mes chefs : heu... l'histoire de MSN, c'est juste pour déconner, hein... bien sur que j'analyse mes données...

(merci à Ja pour la photo !)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou toi, je suis contente de voir que ton blog reprends vie !!! Allez la fin des emmerdes est proche et après la pluie c'est ???<br /> La chaleur et les moustiques....non je rigole c'est le beau temps !
Publicité