Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
28 janvier 2008

Un cyclone en approche !

ZOOM_Derniere_09 Voilà, c'est la saison cyclonique et il fallait forcément qu'on finisse pas s'en prendre un. Peut être que ça sera "Gula", une tempête tropicale modérée qui se déplace tranquillement à 7km/h mais surtout qui fonce tout droit vers la Réunion. Ce jeudi, Gula devrait s'intensifier et devenir un cyclone alors qu'il sera au plus près des côtes réunnionnaises... (Je pourrais presque être présentatrice météo quand même ! ). Alors remplissez vos cuves d'eau et votre frigo !
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo miss météo, on attend donc que tu nous tiennes informés toutes les 3 heures !<br /> ok, tu fais tes réserves d'eau, de bougies, de piles et de conserves, c'est plus prudent. Mais je pense au contraire, qu'il vaut mieux vider frigo et congélo... en cas de coupure d'élect pendant 48 heures.... tu fais quoi de son contenu ? Moi j'en ai marre de prendre 3 kilos après chaque cyclone !
G
Le volcan en éruption, Whaooo...
Publicité