Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
10 janvier 2008

week end aquatique

Et oui, c'est toujours l'été à la Réunion... 31°C...

Alors un petit week-end aquatique pour se rafraichir a été le bienvenu avec :

baliste 1. Balade dans le lagon de St Pierre avec PMT (palmes-masque-tuba pour ceux qui suivent pas). Bon c'est la saison des amours en ce moment alors je me suis fais pincer par un poisson baliste Picasso qui protégé son nit... (mais si, c'est vrai !! je raconte pas que des bêtises moi ! je peux même vous montrer ma blesssure mon bleu !)

surf 2. Surf à la jetée de St Pierre. Bon BIEN SUR... j'ai encore pris une vague d'enfer... Poupoupou... (oui, je sais... faudrait que je pense à dépasser la barre de UNE vague par session...j'y travaille...)


 canyoningcialos 2008_01_06_canyoning_Fleur_Jaune_Cilaos_003 3. Et dimanche.... canyoning à Cilaos ! Youpi : une eau rafraichissante à 15°C, des descentes de cascades en rappel de 55 mètres...et une vue imprenable que le cirque de Cilaos. Bref fantastique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité