Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
3 décembre 2007

Le mois du litchi

litchi Voilà, le mois dernier, c'était le mois de la banane (le régime de banane de la case était mûr, souvenez vous ! A non, j'en ai peut être pas parler en fait...)

Bref, ce mois-ci,c'est le mois du litchi ! Youpi

Ca veut dire qu'on se gave de litchis car il en tombe de partout (surtout au CIRAD de Bassin plat).
Je cherche donc des recettes sur internet de litchis et là misère...ya pas de recette simple de dessert aux litchis... Ya toujours un truc qui va pas dans la recette genre :
- avoir des feuilles de gélatine que je n'ai pas
- avoir un batteur electrique
- avoir de la mascarpone...

Il ne me reste qu'une seule alternative : continuerà me gaver de litchis frais et m'amuser à me coincer les noyaux sous les lèvres. Essayer, c'est très drôle (surtout quand on est plusieurs à en manger)... on se marre comme des petits foufoufous...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens d'apprendre qu il faut dire letchis et non litchis ... litchis c'est pour les touristes ;)
Publicité