Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
7 mai 2007

week end surf - rando

Voilà, encore un petit week-end tranquille qui ressemble bizarrement aux précedents, c'est à dire :  surf le samedi et rando le dimanche. Bon je sais, je ne varie pas trop mais c'est tellement bien des week-end surf-rando que je ne m'en lasse pas.

Bon le surf, c'était à Etang-salé et il y avait TROP DE MONDE dans l'eau et donc impossible d'essayer de prendre des vagues sans taper un baigneur ou un boby boarder à coup de planche. Bref, c'était pas idéale.

IMG_3832 Et le dimanche, départ en bus pour le cirque de Cilaos. Pourquoi en bus me direz vous ? tout simplement car c'est carrement mieux d'être assise au fond d'un bus à profiter du paysage plutôt que de galérer au volant de sa voiture à passer la première à tous les virages. Donc, après avoir passé la route aux 420 virages entre les pentes abruptes couvertes de choca, me voici à Cilaos.
De là, départ  pour la rando dite "cascade de Bras-rouge". Après 45 min de descente, nous voilà à la cascade, près d'un petit point d'eau idéale pour se rafraichir !
Après une petite sieste au soleil sur les chauds rochers, il est temps de remonter, surtout que l'on doit attraper le bus de 15h30 pour que je puisse allé voter à temps à St Pierre ! Et là, ce fut un grand exploit pour moi car nous avons mis exactement 55 min pour remonter jusqu'à l'arret de bus situé dans le village !
Le retour sur St Pierre fut aussi agréable qu'à l'aller avec une vue magnifique sur le cirque.
IMG_3839 IMG_3837

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité