Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
20 avril 2007

surfeuse vraiment en herbe...

DSC00121  L'autre jour, je suis allée à Etang-salé histoire de sortir un peu ma chère petite board... et puis le surf, faut s'entrainer, s'entrainer, s'entrainer pour qu'un jour, je puisse enfin prendre une grosse vague sans me noyer ou me faire déchicter par les coraux...
Alors me voilà dans l'eau, sur ma planche, dans ce qu'on apelle le "simulteur" ( en gros, c'est pas tout au fond avec les pros). J'essaie de prendre des petites vagues mais j'y arrive pas et puis surtout il y a un courant super fort et je dois sans arrêt ramer, ramer, ramer, histoire de rester près du bord. Mais voilà, le courant est trop fort et le voilà qu'il me fait dériver petit à petit au large. Alors je continue à ramer, ramer, ramer... et puis j'ai mal aux bras, et puis je continue à dériver, et puis le courant est toujours fort...
Et puis là, un surfeur, me voyant ramer pour rien et faire du sur place avec la planche, vient me voir en me disant "bon, allez, va y, attrape mon leash, j'te ramène près du bord..."
"Heu... oui, c'est gentil car là, j'ai les bras en compote..." et là, il me répond "ah, c'est çà quand on est débutante..."
"Heu, oui..."
Bon apparement, c'est marqué en gros sur mon front "Je suis une débutante en surf et je galère trop, merci de me ramener près du bord en cas de courant trop fort..."
Mais, un jour, je serais une surfeuse professionelle, un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui, c'est vrai quand en plus il est beau, c'est mieux... ;=)))<br /> <br /> @+ franky
M
faut bien un début à tout mais l'essentiel, c'est qu'il y ait toujours un beau mâle pour venir te sauver !!<br /> et pis oui, y a la persévérance aussi ...
Publicité