Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
6 mars 2007

Une mini rando : le morne Langevin

Dimanche dernier, j'ai fait une mini- randonnée. Ben oui, je dis mini-rando car c'était que du plat et çà n'a duré que 2 heures aller-retour. Bref, rien à voir avec le Piton des Neiges ou encore le col du Taïbit... Cette randonnée consiste à longer une crête qui surplombe la Plaines des Sables avant d'arriver sur un point de vue sur la rivière des remparts... Alors pour la plaine des sables: c'était superbe mais pour le point de vue final sur la rivière des remparts... il n'y avait que des nuages... zut... Voilà la rando en images... Vous trouverez Sophie, Marie-Anne, moi (sur le pointe des pieds car je suis trop petite pour la photo sinon) et Lionel. IMG_3445 IMG_3466 IMG_3449 IMG_3447 IMG_3450 IMG_3453 Allez à bientôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que la Réunion est belllllleeeee<br /> Comment peut-on imaginer<br /> Que zt'enculé d'Gamède<br /> Ai voulu l'abimer....<br /> Si vous n'avez pas reconnu c'était sur l'air de ... et pi nan vous avez qu'à savoir.
T
cool il reste des trucs à voir!! gamède n'a pas tout détruit!
Publicité