Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
6 février 2007

Ma mini malibu...

Là voilà ! Et oui, après 16 heures de cours avec Vivian, j'ai investi dans une planche de surf ! Pour les connaisseurs, c'est une Bic mini Malibu 7"3. En gros, elle est est en plastique et mesure 7 pieds et 3 pouces (bon je vous laisse faire les conversions)... Enfin, la voilà : je lui cherche un petit nom alors si vous avez des suggestions... IMG_3017 J'en prends soin (douche à l'eau claire après la baignade) et je la sors souvent (tous les week end et même parfois entre midi et 14h en semaine). Je varie bien sur les spots : étang- salé ou Trois Bassins... Bon je ne suis pas encore allée à la pointe du diable à St Pierre mais comme c'est à cet endroit là qu'il y a eu l'attaque de requin l'an dernier, je suis pas trop motivée... DSCN2713
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité