Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
29 décembre 2006

Noël à la case Paradis

Voilà, mon premier Noël loin de la métropole, je l'ai passé avec d'autres z'oreilles comme moi qui sont restés sur l'île.
Au programme : bon repas dans la case de la Ligne Paradis avec une bonne petite équipe et surtout un repas Délicieusement préparé par Pierre (bon, il est cuistot dans un resto de St Pierre-le Moana, alors c'est forcément bon).
Et puis après que le Papa Noël soit passé, petit plongeon dans la piscine, çà fait quand même du bien.
Et ici, à minuit, les réunionnais font péter plein de pétards et de feux d'artifices, c'est JOLIIII

Bon allez, je balance les photos...

Alors d'abord, y'avait des gens (Max, moi, Florent, Florence, Nono, Sophie, Pierre, Myriam et Damien, Lionel, Caro et Marie-Anne).

2006_12_24_soir_e_No_l_Ligne_Paradis_022  2006_12_24_soir_e_No_l_Ligne_Paradis_004 2006_12_24_soir_e_No_l_Ligne_Paradis_013 2006_12_24_soir_e_No_l_Ligne_Paradis_017  2006_12_24_soir_e_No_l_Ligne_Paradis_019 2006_12_24_soir_e_No_l_Ligne_Paradis_006

IMG_2687 IMG_2696 IMG_2741 IMG_2745 Voilà ensuite, il y avait à mangé et puis des cadeaux ! Ce qui a fait fureur, c'est le cadeau de Sophie : cerf volant + harmonica + bières + chocolat... mais surtout l'emballge en carton qui lui a permis de lui faire toute sorte de vêtement encartonné... IMG_2719 IMG_2728 IMG_2723 Mais savez vous que le père Noël vient en surf pour distribuer ses cadeaux ? ah ben oui, forcément, sa planche et son lycra sont rouge... çà va de soit... C'est pour çà que je prends des cours de surf ! C'est pour faire avec lui la tournée de 2007 !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne année daphnouille!
Publicité