Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
17 octobre 2006

Mmmh un bon cassoulet, ya rien de mieux !

De temps en temps, il y a rien de mieux qu'un bon cassoulet pour casser le quotidien des rougails saucisses, des caris de poulet et des sauté mines ! Ca s'est passé l'autre soir chez Nico et Eric. Le cuisinier était Marcel, forcément, un toulousain, on aura pas pu trouver mieux ! Voici donc quelques photos du bon cassoulet qui a mariné toute l'après midi avec ses haricots et ses confits de canard... Bon sur la photo, çà ne parait peut être pas appétissant mais je vous promets que çà l'était... Vous voyez le bout de saussice devant.. Mhhhh... IMG_1994 IMG_1996 Les résidents de la case de Bois d'Olives : Nico et Eric IMG_1997 IMG_1998 Et puis la petite bande de ciradiens : l'INTERNATIONALE Anna IMG_1999 Raquel et Pierre François : IMG_2014 IMG_2009 Pascal et Gwen : IMG_2005 Pierre (bon là, il fait son timide) et Lan : IMG_2011 IMG_2007 Marcel : LE CUISTOT IMG_2012 Et la coloc' Paradis : Arthur, Marianne et Flo : IMG_2001 IMG_2004 IMG_2016 Vous voulez encore une bouchée de cassoulet ? allez, reprenez en ! IMG_1995
Publicité
Publicité
Commentaires
T
ayant ouvert un blog tout franchement, je me rends compte comme il est important de faire des commentaires afin que tu saches qu'il est classe ton blog!!! il est surtout appétissant!!!!! si je viens te voir, je sens que je vais rentrer dans mes pantalons!<br /> beez
Publicité