Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
20 août 2006

Quelques petites annonces réunionnaises

Etant donné que je suis à la recherche d'une voiture et d'un appartement, j'épluche soigneusement chaque jour le "Quotidien des petites annonces" de l'Ile.

En regardant un peu plus loin, voici les annonces sur lesquelles on peut tomber...

je vous laisse le soin de voir par vous même !

2006_08_18_020 2006_08_18_027

2006_08_18_029

Pour finir, une petite annonce pour une voiture... Je ne l'ai pas acheté car j'ai opté plutôt pour une petite Punto pas écrasée...

Si j'en vois d'autre, je les rajouterai bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nom de dieu j'ai l'impression qu'il y'en a qui se font pas chier quand même !!!<br /> C'est quand que tu vas taffer en polynésie , car tu vas y aller n'est ce pas ? :)
L
tu trouves vraiment des perles dans les journaux, j'ai hate de voire la suite...
Publicité