Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux ans à la Réunion (voire un peu plus...)
20 novembre 2008

Last randonnée in Mafate

Impossible de quitter la Réunion sans une dernière randonnée dans le fameux cirque de Mafate où l'on y vient qu'à pied (ou en hélico, certes).
Forcément, j'y suis allée à pied ! et par le Maïdo.
Grosse descente de 1000 mètres de dénivelé pendant 2 petites heures.
Hop, une vache qui rit, une photo et on remonte le rempart !

Bye bye Mafate ! Garde ta beauté et le calme de les ilets (on sait jamais, un Décat' ou un Jumbo pourrait s'y installer un jour....?)

2008_11_20_Descente_Ma_do_056 2008_11_20_Descente_Ma_do_057 2008_11_20_Descente_Ma_do_059

Après cette rando, qui casse bien les pattes, ya rien de mieux qu'une petite baignade à Boucan Canot où j'ai nagé avec des tortues.

ahhh la vie lé belle à la Réunion...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité